samedi 3 janvier 2015

Peeling sous la douche Cien de Lidl

Coucou les filles,

Vous êtes quelques unes à m'avoir demandé de vous faire part de cet article alors le voilà.

Hier en faisant mes courses chez Lidl, je suis tombé sur deux petites choses qui m'ont interpellées:
    - du lait de bain en poudre Cien ( je vous en parles au prochain article).
    - 2 peeling sous la douche, un à la vanille et un au calendula de la marque Cien.


De ce fait j'ai tester ce matin celui à la vanille ( désoler j'ai oublié de faire la photo).
En voici mon bilan:

Ses + :  - Exfolie bien la peau
            - Se rince facilement
            - Agréable tant à l'odeur qu'à l'application
            - Peau tout de suite hyper douce
            - Et surtout son prix!! 0.99€ et j'ai eu en plus 0.25€ de réduction j'ai donc payé 0.74€ pour 1!!!!

Ses - :  - L'odeur part très vite.

Donc en résumé je vous le conseil vivement il est vraiment au top.
Je vais d'ailleurs en faire la razzia au magasin :D

N'hésitez pas à me faire part de votre ressentit sur cette marque !!

A bientôt les filles, des bisous...



5 commentaires:

  1. De retour après un long moment d'absence, je ratrappe mon retard !

    RépondreSupprimer
  2. Cc super justement j'en avais pris 2 à tout hasard que je n'ai pas encore essayé merci kes vais le faire rapidement il faut mettre tout le paquet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors moi pour le haut du corp seulement j'utilise la moitié d'un paquet. Et j'ai la peau toute douce :D

      Supprimer
  3. Cc justement j'en ai pris deux par hasard que je n'ai pas encore essayé merci je vais le faire rapidement faut il.mettre tout le paquet merci

    RépondreSupprimer